750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la cuisine de nadia bakhi

Gateau aux amandes et noix de coco

Ce gâteau amande et noix de coco est un  pur délice parce que se mélange donne un gout exquis que j'adoree
Ce gâteau amande et noix de coco est un  pur délice parce que se mélange donne un gout exquis que j'adoree

Ce gâteau amande et noix de coco est un pur délice parce que se mélange donne un gout exquis que j'adoree

Gateau aux amandes et noix de coco Ingrédients: 100g d'amandes en poudre 100g noix de coco 180g de sucre 100g de beurre fondu 4 oeufs Pour la dècoration : cerises confites Confiture Préparation: fouetter ensemble dans un saladier les oeufs et le sucre pour obtenir un mélange homogène. Ajouter ensuite le beurre fondu, puis les amandes en poudre et noix de coco Verser le tout dans un moule à gâteau (en silicone, sinon pensez à beurrer et fariner votre moule) et faire cuire 20 minutes au four à 200°C. (four préchauffé au préalable).
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Un juste waw très beau comme dab ma chérie bravoooooo
Répondre
H
J'adore les gateaux aux amandes et le rien est tres beau bravo ma chére nadia
Répondre