750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la cuisine de nadia bakhi

Mes tartelettes aux fruits secs et caramel

Aujourd'hui je vous propose une petite douceur,    mes minis tartelettes avec un fond  garnie  de caramel  et de fruits secs  decoré avec des trait de nutella . Elles sont  tellement délicieuse.

Aujourd'hui je vous propose une petite douceur,    mes minis tartelettes avec un fond  garnie  de caramel  et de fruits secs  decoré avec des trait de nutella . Elles sont  tellement délicieuse.

Mes tartelettes aux fruits secs et caramel
Mes tartelettes Pour la pate: 250 g de farine 75 g de sucre glace tamisé 1 c à c d'extrait de vanille 150 g de margarine ramollie 1 pincée de sel 1 jaune d'œuf Un peu de maïzena pour les moules. farce caramel et fruits secs
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Mmmmmmm yhablou tes tartelettes Nadia bravooooo
Répondre
N
Alah yahafdak ma chérie merci